Ce que vous nous avez dit
Ce que nous avons fait
La fidélité et la satisfaction de nos clients étant primordiales pour nous, nous avons décidé de faire découvrir gratuitement à nos meilleurs clients des produits qu’ils ne consomment pas forcément encore, mais dont on sait qu’ils peuvent leur plaire. Par exemple, si vous ne consommez jamais de viande, nous ne vous offrirons jamais de produit carné. Depuis le mois de décembre 2022, 2 278 clients ont ainsi trouvé un “produit découverte offert” dans leur commande et ont pu nous dire ce qu’ils en pensaient via un petit sondage qu’ils ont reçu le lendemain de leur livraison. Devant les retours positifs et encourageants, nous avons décidé de pérenniser ce système.
Comment vous avez réagi ?
Comment ça marche ?
Vous passez votre commande sur houra.fr
Si nous avons des produits disponibles qui correspondent à vos goûts, nous en ajoutons un, gratuitement, à votre livraison
Le lendemain de la livraison, vous recevez un petit questionnaire pour nous dire ce que vous en avez pensé